Collège Georges GUINGOUIN

la-vie-scolaire.fr

jeudi 13 septembre 2012

[https://collegegeorgesguingouin87.l... ] Le collège s’ouvre aux parents et aux enseignants pour informer, échanger et travailler plus efficacement par le moyen d’un simple navigateur Internet.

- Professeurs, élèves et classes disposent d’un cahier de texte puissant, fil conducteur du travail à réaliser, connecté à leur emploi du temps.

- Les enseignants saisissent notes et appréciations à tout moment et en tout lieu grâce à leurs identifiants et mots de passe personnels.

- Les professeurs principaux préparent le conseil de classe et diffusent une synthèse aux personnes autorisées.

- Les familles peuvent suivre la scolarité de leur enfant plus régulièrement, devoirs, correspondance, notes, appréciations, absences.

- Les élèves consultent leurs notes, leurs absences et les changements d’emploi du temps.

- La direction informe en direct les familles, les professeurs, les élèves et toutes les personnes inscrites.

laviescolaire.fr

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 58823

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Liens   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.10 + AHUNTSIC